Oakley Summer Session
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 14/06/2009 à 20h
Informations concernant les pseudos, pas d'initiale après le premier prénom,
mettez un prénom complet : Jazz L. Newman > Jazz Lynn Newman. merci.
LET'S CELEBRATE HOLIDAYS !
Fête organisée sur le camps, infos : ICI.
Vous pouvez commencer à poster à partir d'aujourd'hui 20/06.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan

Aller en bas 
+2
Tyler Zack Anderson
Holyan Emmy Barstow
6 participants
AuteurMessage
Holyan Emmy Barstow

Holyan Emmy Barstow


›› little nickname ? : honeydew
›› crédit(s) : Shadow
›› arrival : 02/07/2009
›› posts : 41

Féminin Taureau Chèvre
›› birthday : : 14/05/1991
›› âge : 33
›› where are u from ? : Chicago, Illinois.
›› session : linguistique
›› humeur : je veux pas en parler.

Summer Session ♥
›› top song :: Do it all night ( remix ) || Darius & Finlay ♥
›› qualité des vacances:
Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Left_bar_bleue10/100Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Empty_bar_bleue  (10/100)
›› rencontres ::

Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Empty
MessageSujet: Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan   Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan EmptyJeu 2 Juil - 8:24

Holyan Emmy Barstow


Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan BE11 Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan BE9 Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan BE7
Megan Fox :: Datura


PRENOMS ::
NOM ::
ÂGE ::
DATE DE NAISSANCE ::
LIEU DE RÉSIDENCE ::
SESSION ::
OPTION(S) ::

    Holyan Emmy
    Barstow
    18 ans
    14/05/1991
    Chicago (Illinois)
    Linguistique
    Europe 1 : Français & Espagnol



.
personnalité & experiences
.


∞| HISTOIRE & EXPÉRIENCES PERSONNELLES :

On m’a toujours dis que j’ai eu la vie facile, que tout ce qui avait été construit par mes parents allait m’être léguer et que j’aurais de la facilité pour l’avenir. Je n’y crois pas tout spécialement. Mes parents ont mis corps et âmes dans tout ce qu’ils entreprenaient et ils m’ont montré à en faire de même mais à mes dépens? Je suis un enfant né d’une union où la carrière est primordiale, de deux workaholics affirmés. Est-ce qu’il y avait de l’amour? Bien que la majorité des gens croient qu’ils sont éperdument amoureux l’un de l’autre, j’en doute fortement. À dire vrai, ils sont deux partenaires de travail, deux collègues depuis leurs études universitaires et je suis persuadée qu’ils disent être en couple parce que c’est pratique d’avoir une relation sur le pouce et également pour qu’on les laisse tranquille. Ces deux workaholics probablement pas amoureux sont donc mes parents. Je suis persuadée d’être une enfant indésirée mais pour être honnête : je m’en fous. Je veux dire : je vis ma vie comme je l’entends dans la grande maison qu’on a, enfin, pour l’histoire de la maison j’y reviens plus tard. Je suis née à… À quel endroit déjà? À San Francisco, en Californie si ma mémoire est bonne. On a tellement voyagé et on ne reste jamais au même endroit très longtemps. Donc, lorsque j’étais petite : me faire des amis étaient un calvaire puisque je déménageais presque aux deux ans… D’ailleurs, mon enfance a été une période très difficile et je ne le nie pas, je refuse tout simplement la pitié que les gens m’accordent. En plus, lorsque j’étais gamine, je n’étais pas très jolie. J’avais un visage excessivement rond, un peu ankylosée, toute petite et mes cheveux bruns étaient tout raides et courts, mes dents étaient excessivement croches et le clou du spectacle : j’avais des lunettes. Rien contre les lunettes, bien au contraire, seulement à six ou sept ans, c’est un peu tôt. Vous pouvez donc comprendre que me faire des amis à l’âge de six ou sept ans était difficile… D’ailleurs, je garde toujours un mauvais souvenir d’une des villes que nous avions fait : Washington, D.C. … C’était mon premier jour d’école, c’était un drame. Jamais je n’avais vu une école aussi grande pour une aussi petite fille que moi et je me sentais intimidée par tout le monde. La plupart se bousculaient et j’avais tombé à deux reprises, la petite fille que j’étais a beaucoup pleuré et elle s’en est remémorée. Les garçons tout comme les filles étaient pas gentils du tout… Mais un en particulier : Ashton Steeler. Dès mon premier jour, il avait trouvé le moyen de me ridiculiser. Je mangeais ma pomme à ma table puis il a attaché mes lacets ensemble, je suis tombée par terre directement en me levant, il m’avait traité de pleins de noms que je ne considère pas forcément correct. Je suis repartie chez moi à 11h34 très exactement, la première journée d’école. Mes parents étaient désespérés… Puis on a fait d’autres villes dans d’autres états… Texas, Nevada, New York, Louisiane, une ville à chaque année. Mes parents ont ensuite décidé d’aller ailleurs… D’agrandir tous leurs projets, leur compagnie, leurs placements. C’est à l’âge de onze ans que je quitte le pays. Je passe une année en France puis une en Allemagne, on poursuit avec la Russie, l’Espagne et finalement, la Chine. Nous sommes revenus en sol américain mais cette fois-ci à Chicago, Illinois. Certains verraient des aspects positifs à voyager dans tous les pays. Personnellement, non. La mentalité change à chaque endroit où tu vas et tu n’oses plus t’attacher à personne puisque tu sais que tu repartiras dans une année, à peine… Je me suis forgé un caractère, une carapace que personne ne pouvait transpercer. Depuis l’épisode d’Ashton, je ne laisse plus personne m’atteindre. Et que ce soit en bien ou en mal, j’affirme avec certitude que c’est mieux de partir en laissant personne déçu sauf moi-même.

Bien entendu, je n’ai pas mentionné la plus belle partie de ma vie, celle de la puberté. Ça arrive vers treize ans et pour la plupart : c’est un cauchemar. Pas pour moi. Moi, c’est là que le petit caneton est devenu un beau grand cygne… J’ai perdu mes kilos superflus, j’ai abordé les verres de contact pour la première fois, mes dents avaient toutes poussées et elles étaient maintenant devenues droite, mon visage s’est allongé et finalement, mes cheveux ont poussé, je ne les ai pas coupé depuis (sauf la pointe). Je suis devenue une belle jeune fille… Mon intégration a été beaucoup plus facile les dernières années… Les jeunes hommes des établissements où j’allais me proposaient d’aller aux fêtes, la Queen Bee préférait m’avoir avec elle plutôt que contre elle (quoi qu’une fille qui dit rien c’est plus menaçant que ça en a l’air… elle l’a appris, à ses dépends, malheureusement)… On dit que l’intérieur compte plus, moi je ne suis pas d’accord… Avec le temps, j’ai appris que le physique laissait couler les choses plus facilement et laissez-moi vous dire que pour le temps où je n’ai rien eu pour moi, j’en profite maintenant. Croyez-moi, je n’attendrai pas d’être toute ridée pour le faire et vous pouvez bien en conclure ce que vous voulez…

Cet été, ce sera différent. Le camp dans le Kansas est organisé par un des amis de mon père, on me l’a donc suggéré et je pense que ça serait une idée de nouer des liens, pour une fois que je peux le faire… Et peut-être flirter, pourquoi pas! Mais si seulement j’avais prévu que mon cauchemar de jeunesse allait être là, vous pouvez être sûr que j’aurais rapidement décliné l’offre…


∞| VOTRE CARACTÈRE :

Ma personnalité, hein? Je crois que je parlerais d’une évolution, de la petite fille qui n’ose pas dire un simple mot parce qu’elle a honte à la jeune fille qui parle désormais. Petite, j’étais très intelligente. J’apprenais rapidement tout ce qu’on m’enseignait, cet aspect de moi n’a toujours pas changé. J’ai un exemple pour le prouver, dépendant des endroits où nous allions, la langue d’enseignement changeait… J’ai appris l’anglais, bien entendu. Mais en vivant en France, vous comprenez qu’il n’y a pas grand monde qui parlent l’anglais, j’ai appris le français, l’allemand, le russe, l’espagnol et le chinois. Ça m’a été très pratique de savoir parler toutes ces langues puisque je pouvais désormais communiquer avec approximativement n’importe qui… La raison pourquoi j’ai pris Session linguistique? C’est par pure lâcheté. J’aurais pu prendre session sportive très facilement, j’ai fais partit de la brigade des cheerleaders dans majoritairement toutes les écoles où j’allais et je fais facilement du jogging à tous les matins. Par contre, au niveau artistique : vous me perdez. Je suis incapable de jouer de la guitare et du piano, c’est pire… Ma capacité artistique : 0 . Je chante pas trop mal, au moins ça compense mais de là à faire une grande chanteuse : oubliez ça. C’est juste pas si désagréable de m’entendre fredonner une chanson. Outre ce fait, je suis très franche. Je n’hésite pas à dire la vérité même si ça fait mal. Par contre, j’ai un peu plus de mal à la tolérer. Je suis légèrement susceptible et comme vous avez pu le constater, je suis très rancunière. Ceux qui m’ont insulté autrefois, je pense notamment à Wayne, ils le regrettent. Je suis belle, j’assume et j’use de mes charmes… Je ne suis pas une garce comme certains ont tendance à le penser, je suis juste en état d’assumer ce que j’ai. Je possède l’esprit large, je suis toujours prête à tenter de nouveaux trucs… Mais attention, je n’aime pas trop parler. Je parle si c’est utile, autrement : on m’oublie. « Ohhhh! Holyan vient chez moi c’week-end on va papoter devant un bon film! » Idiote, on parle pas durant les films et en plus, on « papote » pas. Moi je déteste ça. Par contre, j’ai beau être ouverte d’esprit, j’ai tendance à cataloguer les gens sur la façon qu’ils agissent et qu’ils parlent. Je suis rarement entre les deux, soit j’aime, soit je déteste : c’est aussi simple que ça. On pourrait me caractériser d’impulsive et sarcastique mais ce n’est pas pour me déplaire… Après tout : j’assume fièrement celle que je suis devenue.





hors jeu ;;

prénom/pseudo/âge : Pénélope || Honeydew, Queen P || 16 y.o.
où avez vous connu le forum ? j’ai cherché longtemps avant de le trouver… Mais entre partenaires et pub et blabla. Sérieux, le forum a du potentiel & montrez le.
avez vous un exemple de post à nous montrer ?
Spoiler:

à quelle fréquence serez-vous présent ? variable. J’ai 21 sujets sur un autre forum auquel je tiens beaucoup mais je tenterai d’être active (:
une remarque à faire ? C’est mentionné un peu plus haut.


Dernière édition par Holyan Emmy Barstow le Ven 3 Juil - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Zack Anderson

Tyler Zack Anderson


›› little nickname ? : Sunburn
›› crédit(s) : Maybe Tomorrow ( L ) & Bazzart
›› arrival : 14/06/2009
›› posts : 125

Masculin Vierge Chèvre
›› birthday : : 14/09/1991
›› âge : 32
›› where are u from ? : McKinney
›› session : Artistique
›› humeur : Bonne, juste pour toi :)

Summer Session ♥
›› top song :: I'll kill her - Soko ♥
›› qualité des vacances:
Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Left_bar_bleue100/100Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Empty_bar_bleue  (100/100)
›› rencontres ::

Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Empty
MessageSujet: Re: Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan   Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan EmptyJeu 2 Juil - 10:54

21 Surprised Moi à peine 3 sujets et j'y arrive pas XD
Bienvenue xP Bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Kale Wouldnorth

Jackson Kale Wouldnorth


›› arrival : 20/06/2009
›› posts : 30

Féminin ›› where are u from ? : Phoenix Arizona
›› session : sportive
›› humeur : (h)

Summer Session ♥
›› top song :: ... musique du moment ♥
›› qualité des vacances:
Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Left_bar_bleue100/100Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Empty_bar_bleue  (100/100)
›› rencontres ::

Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Empty
MessageSujet: Re: Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan   Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan EmptyJeu 2 Juil - 12:09

Megan (L)
Bienvenu Mam'zelle il nous faudra absolument un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Luke Campbell

Julian Luke Campbell


›› little nickname ? : papi.clodo
›› crédit(s) : A
›› arrival : 17/06/2009
›› posts : 109

Féminin Taureau Chèvre
›› birthday : : 19/05/1991
›› âge : 32
›› where are u from ? : los angeles
›› session : athletic
›› humeur : en forme

Summer Session ♥
›› top song :: pages ; tft
›› qualité des vacances:
Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Left_bar_bleue80/100Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Empty_bar_bleue  (80/100)
›› rencontres ::

Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Empty
MessageSujet: Re: Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan   Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan EmptyJeu 2 Juil - 14:58


    Bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Hanna Whyts

Ainsley Hanna Whyts


›› arrival : 13/06/2009
›› posts : 341

Féminin Gémeaux Chèvre
›› birthday : : 10/06/1991
›› âge : 32
›› where are u from ? : los angeles
›› session : sport
›› humeur : pretty cool

Summer Session ♥
›› top song :: paparazzi -- lady gaga ♥
›› qualité des vacances:
Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Left_bar_bleue70/100Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Empty_bar_bleue  (70/100)
›› rencontres ::

Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Empty
MessageSujet: Re: Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan   Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan EmptyJeu 2 Juil - 15:53

WELCOME
bonne fin de fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holyan Emmy Barstow

Holyan Emmy Barstow


›› little nickname ? : honeydew
›› crédit(s) : Shadow
›› arrival : 02/07/2009
›› posts : 41

Féminin Taureau Chèvre
›› birthday : : 14/05/1991
›› âge : 33
›› where are u from ? : Chicago, Illinois.
›› session : linguistique
›› humeur : je veux pas en parler.

Summer Session ♥
›› top song :: Do it all night ( remix ) || Darius & Finlay ♥
›› qualité des vacances:
Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Left_bar_bleue10/100Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Empty_bar_bleue  (10/100)
›› rencontres ::

Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Empty
MessageSujet: Re: Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan   Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan EmptyJeu 2 Juil - 21:54

Tyler :: Merci & Je comprends pas non plus comment j'y arrive mais j'y arrive.
Jackson :: Merci & J'accepte, bien évidemment ^^
Julian :: Ohhh merci J'ai toujours voulu aller dans un asile
& finalement, Merci Ainsley =D
Revenir en haut Aller en bas
Jayken Nathanael Raymes

Jayken Nathanael Raymes


›› little nickname ? : mymz
›› crédit(s) : Cristalline
›› arrival : 02/07/2009
›› posts : 45

Féminin Bélier Singe
›› birthday : : 19/04/1992
›› âge : 32
›› where are u from ? : d'un trou perdu...
›› session : sport
›› humeur : je sais pas, ça dépend...

Summer Session ♥
›› top song :: every girl | lil wayne ft drake, gutta & young money ♥
›› qualité des vacances:
Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Left_bar_bleue50/100Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Empty_bar_bleue  (50/100)
›› rencontres ::

Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Empty
MessageSujet: Re: Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan   Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan EmptyVen 3 Juil - 1:55

Haha, et dire que j'ai fini avant toi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Holyan Emmy Barstow

Holyan Emmy Barstow


›› little nickname ? : honeydew
›› crédit(s) : Shadow
›› arrival : 02/07/2009
›› posts : 41

Féminin Taureau Chèvre
›› birthday : : 14/05/1991
›› âge : 33
›› where are u from ? : Chicago, Illinois.
›› session : linguistique
›› humeur : je veux pas en parler.

Summer Session ♥
›› top song :: Do it all night ( remix ) || Darius & Finlay ♥
›› qualité des vacances:
Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Left_bar_bleue10/100Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Empty_bar_bleue  (10/100)
›› rencontres ::

Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Empty
MessageSujet: Re: Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan   Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan EmptyVen 3 Juil - 2:37

I'm dooone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Hanna Whyts

Ainsley Hanna Whyts


›› arrival : 13/06/2009
›› posts : 341

Féminin Gémeaux Chèvre
›› birthday : : 10/06/1991
›› âge : 32
›› where are u from ? : los angeles
›› session : sport
›› humeur : pretty cool

Summer Session ♥
›› top song :: paparazzi -- lady gaga ♥
›› qualité des vacances:
Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Left_bar_bleue70/100Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Empty_bar_bleue  (70/100)
›› rencontres ::

Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Empty
MessageSujet: Re: Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan   Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan EmptyVen 3 Juil - 3:24

Je te valide
bon jeu Smile

n'oublies pas de t'ajouter dans un groupe en bas de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Holyan Emmy Barstow

Holyan Emmy Barstow


›› little nickname ? : honeydew
›› crédit(s) : Shadow
›› arrival : 02/07/2009
›› posts : 41

Féminin Taureau Chèvre
›› birthday : : 14/05/1991
›› âge : 33
›› where are u from ? : Chicago, Illinois.
›› session : linguistique
›› humeur : je veux pas en parler.

Summer Session ♥
›› top song :: Do it all night ( remix ) || Darius & Finlay ♥
›› qualité des vacances:
Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Left_bar_bleue10/100Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Empty_bar_bleue  (10/100)
›› rencontres ::

Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Empty
MessageSujet: Re: Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan   Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan EmptyVen 3 Juil - 5:25

C'est fait, je n'attends que d'être approuvée (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Empty
MessageSujet: Re: Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan   Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darling, please stop acting like a fried chicken... • Holyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oakley Summer Session :: CHOISIR VOTRE SEJOUR :: 
Dossiers d'inscription
 :: 
Acceptés
-
Sauter vers: