Oakley Summer Session
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 14/06/2009 à 20h
Informations concernant les pseudos, pas d'initiale après le premier prénom,
mettez un prénom complet : Jazz L. Newman > Jazz Lynn Newman. merci.
LET'S CELEBRATE HOLIDAYS !
Fête organisée sur le camps, infos : ICI.
Vous pouvez commencer à poster à partir d'aujourd'hui 20/06.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jayken Nathanael Raymes

Jayken Nathanael Raymes


›› little nickname ? : mymz
›› crédit(s) : Cristalline
›› arrival : 02/07/2009
›› posts : 45

Féminin Bélier Singe
›› birthday : : 19/04/1992
›› âge : 32
›› where are u from ? : d'un trou perdu...
›› session : sport
›› humeur : je sais pas, ça dépend...

Summer Session ♥
›› top song :: every girl | lil wayne ft drake, gutta & young money ♥
›› qualité des vacances:
jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » Left_bar_bleue50/100jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » Empty_bar_bleue  (50/100)
›› rencontres ::

jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » Empty
MessageSujet: jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. »   jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » EmptyJeu 2 Juil - 8:57

jayken nathanael raymes


jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » 007-9 jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » 018-9 jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » 022-8
kellan lutz :: javen


PRENOMS ::
NOM ::
ÂGE ::
DATE DE NAISSANCE ::
LIEU DE RÉSIDENCE ::
SESSION ::
OPTION(S) ::
    Jayken Nathanael
    Raymes
    18 ans
    19/04/1991
    Brooklyn; New York.
    Sport
    Basket-ball & Natation




hors jeu ;;

prénom/pseudo/âge : mymiiex; 17 ans.
où avez vous connu le forum ? par holyan x)
avez vous un exemple de post à nous montrer ?
Spoiler:
à quelle fréquence serez-vous présent ? ça dépend des jours.
une remarque à faire ? j'aime beaucoup le forum, même si l'activité reste à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Jayken Nathanael Raymes

Jayken Nathanael Raymes


›› little nickname ? : mymz
›› crédit(s) : Cristalline
›› arrival : 02/07/2009
›› posts : 45

Féminin Bélier Singe
›› birthday : : 19/04/1992
›› âge : 32
›› where are u from ? : d'un trou perdu...
›› session : sport
›› humeur : je sais pas, ça dépend...

Summer Session ♥
›› top song :: every girl | lil wayne ft drake, gutta & young money ♥
›› qualité des vacances:
jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » Left_bar_bleue50/100jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » Empty_bar_bleue  (50/100)
›› rencontres ::

jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » Empty
MessageSujet: Re: jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. »   jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » EmptyJeu 2 Juil - 8:57

.
personnalité & experiences
.


∞| HISTOIRE & EXPÉRIENCES PERSONNELLES :


Jena : « Oh merde… Pas encore. »
Jay : « Qu’est-ce que t’as ? »
Jena : « J’suis encore enceinte… »
Jay : « Bordel, Jena. Ça va nous faire un 4e enfant, t’es pas tannée ? »
Jena : « Parce que j’ai prévu moi de tomber enceinte, hein ? »
Jay : « J’ai jamais dis ça. J’ai juste dis que… »
Jena : « Ta gueule. Je l’ai déjà entendu ton baratin ! Va le raconter à une autre. »
Jay : « Arrête, Jena. Tu sais que… »
Jena : « Je sais quoi, Jay ? Je sais rien… J’sais même pas pourquoi j’veux que tu restes avec moi même si je sais que tu feras pas un bon père. »
Jay : « Mais, je… »
Jena : « Non, Jay. J’en ai marre… Ça fait le 4e enfant qu’on va devoir donner en adoption parce que t’es pas foutu d’arrêter de consommer et te trouver un job. »
Jay : « J’vais arrêté, Jena. J’te l’promets… »
Jena : « Je compte même plus le nombre de fois que tu m’as raconté tes sottises. Dégage, j’en ai ma claque de ta tronche ! »
Jay : « Jena ! Je t’aime ! »
Jena : « Rentre-toi le profond où j’pense, cet amour… C’est fini, j’reviendrais pas sur ma décision. »

Et c’est ainsi que ma mère quitta mon père, m’eut et fut très heureuse… Si j’disais ça comme ça, j’vous raconterais n’importe quoi. C’est pas vrai que ma mère a été heureuse après avoir plaqué mon père. Elle a tout fait pour que j’me fasse adopté par une bonne famille. Mais ça a pas fonctionné. Pourquoi ? Parce que les gens veulent pas de bébés qui viennent d’anciens drogués et paumés comme mes parents. Donc bon, ma mère a pas pu me faire adopter, donc j’ai eu la « chance », comparativement à mes grands frères ou mes grandes sœurs que j’ai pas connu, de rester avec elle tout au long de cette passionnante aventure qu’était sa vie. En fait, ma mère était pauvre et vivait dans les quartiers paumés de Brooklyn. Enfin, elle est toujours pauvre, et vit toujours au même endroit, mais bon, passons. J’ai donc grandi avec un entourage louche et pas très bien. J’ai toujours été un turbulent dans l’âme. Pendant mon enfance, y’avait bien des gens qui m’aimaient pas parce que supposément, je les faisais « chier » ou j’étais juste « un sacré cas » à résoudre. Comme un simple problème de math ou n’importe quel autre truc stupide. Fuck, j’suis pas un imbécile, et j’sais comment me tenir, même si ça paraît pas toujours.

A 10 ans – parce que ouais, ça a empiré d’année en année – j’ai décidé d’allumer un feu dans la toilette des gars de mon école de merde. Rien que pour voir c’que ça allait faire. Résultat : l’école au complet a brûlé. Heureusement pour moi, personne est mort et personne m’a dénoncé. De toute façon, j’avais la réputation de « gangster ». Personne osait me dénoncé ou me faire face parce que la plupart du temps j’les envoyais baladé avec un bel œil au beurre noir. Bref, j’ai foutu le feu à mon école, et j’avais que 10 ans. D’ailleurs, j’me demande sérieusement comment ma mère a fait, avec les supers moyens qu’elle avait, pour me faire entré à l’école. Honnêtement, ça m’importe peu, parce que j’y allais presque jamais. L’école et moi, ça a toujours fait deux. Le sport et moi par contre, ça colle. M’enfin, pour en revenir au feu, l’école a brûlé – quelle chance, ils l’ont reconstruit et elle est redevenue belle – et on a du allé dans la putain d’école de riches qui était située un peu plus loin. J’en revenais pas, bordel, ces connards d’enfants de riches nous regardaient comme si on était de la merde. J’leur aurait collé mon poing en plein visage, sauf que j’pouvais pas parce que c’était pas le même bordel de système qu’à mon ancienne école pourrie. Bref, j’y ai rencontré plein de gens que j’détestais parce qu’ils se pensaient tous supérieurs, sauf une… Holyan Emmy Barstow. J’courrais dans les couloirs parce que le surveillant voulait me foutre en colle parce que j’avais supposément frappé un autre gosse de riche. Et j’lui ai foncé dedans, elle m’a crié dessus et j’ai trouvé ça drôle. Petite, grosse, lunettes. J’ai pas vraiment porté attention à elle. Elle est allée dans cette école 1 an, le temps que la mienne soit reconstruite, après j’suis reparti dans mon trou et je l’ai jamais revu. On s’entendait pas, on était pas amis. J’avais pas envie d’être son ami, j’étais trop « cool » pour ça… Bref, reparti dans mon putain de quartier paumé, et elle je sais pas trop où. Le moins important d’mes soucis…

J’grandis, d’année en année. J’deviens plus grand, plus fort, plus beau. Et j’dis pas ça en voulant être narcissique, j’raconte la vérité. Ce qu’on m’disait. J’commence à collectionner les filles tôt. Quatorze ans, déjà dépucelé, avec qui ? Bordel, j’le sais ? J’continue de faire des conneries et j’en ai rien à ciré des autres. Fuck, c’est pas mon problème s’ils sont tous coincés, comme s’ils avaient des balais dans le… En tout cas, j’ai 16 ans maintenant. J’me fiche encore de tout le monde. J’en ai rien à foutre de plus aller à l’école et faire croire à ma mère que j’y vais encore. J’ai pas envie d’me cassé la tête à y aller de toute façon, j’sais que j’ai pas d’avenir. Dans le trou où j’ai habité toute ma putain de vie, aucune chance de survie pour aller vers un « monde meilleur ». C’est : tu y es, tu y restes. Si t’arrives à t’en sortir. C’est bien pour toi. Sinon, ta gueule et vie ta vie. J’sais pas pourquoi, ni comment, mais j’ai rencontré une fille. Ouais, moi, rencontrer des filles c’est quotidiennement. Mais cette fille est différente des autres, je sais pas pourquoi elle me fait ressentir autre chose que la plupart des filles qui me donnent envie de les sauter et de les laisser en plan. J’déteste cette fille. Celle qui croit qu’elle va arrivé à me faire perdre mes mauvaises habitudes. Hors de question que j’change pour elle. Elle va devoir s’adapter à mon style de vie si elle veut en faire partie. Alexys, c’est ça son nom si j’me souviens bien. Elle me fait chier, cette fille. Elle se dandine dans tous les sens avec son magnifique derrière, son sourire d’ange et ses cheveux courts avec une coupe parfaite. C’est qu’elle joue à un jeu avec moi, je le sais, je le sens. J’vais la laissé courir, parce que j’ai pas l’intention de broncher une seule seconde. Le pire dans tout ça c’est que – je sais pas par quel moyen – j’me retrouve à stupide camp d’imbéciles et qu’elle est là aussi. J’crois qu’y a quelques jours, j’ai repéré une fille qui pourrait ressembler à Holyan aussi… Comme quoi l’été promet d’être passionnant !

J’crois sincèrement que j’vais faire regretté la personne qui a passé l’argent à ma mère pour m’envoyer ici ! Je sais que c’est parce que ma mère en pouvait plus, mais elle était pas obligée de m’envoyer ici non plus ! J’me marre pas ici, y’a rien à faire. Le seul truc que j’trouve cool à faire c’est jouer au basket, et même là, faudrait qu’il y ait des gens assez qualifiés pour jouer à mon niveau. Bref, l’été est là, faut que j’en profite avant de retourner dans mon putain de bled. Avant que toute la saloperie de populace ré-entende parlé de Jayken Nathanael Raymes.





∞| VOTRE CARACTÈRE :


Les gens se plaignent que j’ai un caractère de chien et que j’suis foutrement vulgaire. Qu’est-ce que j’en ai à battre moi de ces imbéciles ? C’est pas eux qui vont mené ma vie. C’est moi, j’fais c’que j’veux, quand j’veux, où j’veux. Non mais ils se permettent ! J’ai aucun compte à rendre à personne, qu’ils aillent tous se faire voir ! J’ai toujours été un grand rancunier dans l’âme. Jamais une personne s’est sortie des mauvais coups qu’elle m’avait fait. J’déteste me faire marcher sur les pieds, et j’le fais comprendre à bien des gens. Parfois, ils osent pas m’approcher. Fuck, j’m’en fous. J’les envoie tous baladé avec un beau doigt d’honneur. J’suis impatient, c’est connu, non ? J’aime pas qu’on me fasse attendre, c’est pas mon fort. J’m’énerve vite, et j’suis extrêmement impulsif. Si y’a quelque chose qui me tape sur les nerfs, c’est que les gens se plaignent pour rien dire. Qu’ils parlent pour rien dire, dans le fond. Même si j’ai des tonnes de défauts, il me reste – quelque part, très profond – des qualités. J’peux être gentil et compréhensif, mais faut pas trop me poussé. Sinon mon mauvais côté – enfin, celui est là à longueur de temps – ressort et c’est pas toujours un avantage pour les gens. J’adore me battre… Ou battre les autres j’pourrais dire. Ça a toujours fait partie de ma vie et j’crois que ça en fera éternellement partie. J’déteste perdre, je peux pas le supporter. Qu’on me mène par le bout du nez non plus, j’le décèle vite, et quand ça arrive, la personne s’en mord bien vite les doigts. Si j’veux vraiment résumé tout ça, j’vais dire « allez tous vous faire foutre. Je vous emmerde et j’rentre chez moi ». Problème : j’peux pas rentré chez moi. Mais j’envoie quand même tout le monde se faire foutre… Et cette fille, Alexys, j’finirais par découvrir c’est quoi son putain d’intérêt par rapport à moi et pourquoi elle persiste à me faire chier en jouant à l’intouchable. J’ai pas l’intention de la laissé intact. Elle va se souvenir de moi et va graver mon nom sur son corps de Déesse, ça, c’est une promesse.


Dernière édition par Jayken Nathanael Raymes le Jeu 2 Juil - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Jayken Nathanael Raymes

Jayken Nathanael Raymes


›› little nickname ? : mymz
›› crédit(s) : Cristalline
›› arrival : 02/07/2009
›› posts : 45

Féminin Bélier Singe
›› birthday : : 19/04/1992
›› âge : 32
›› where are u from ? : d'un trou perdu...
›› session : sport
›› humeur : je sais pas, ça dépend...

Summer Session ♥
›› top song :: every girl | lil wayne ft drake, gutta & young money ♥
›› qualité des vacances:
jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » Left_bar_bleue50/100jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » Empty_bar_bleue  (50/100)
›› rencontres ::

jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » Empty
MessageSujet: Re: jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. »   jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » EmptyJeu 2 Juil - 10:15

Désolé pour le troisième poste d'affilée. J'ai terminé ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Tyler Zack Anderson

Tyler Zack Anderson


›› little nickname ? : Sunburn
›› crédit(s) : Maybe Tomorrow ( L ) & Bazzart
›› arrival : 14/06/2009
›› posts : 125

Masculin Vierge Chèvre
›› birthday : : 14/09/1991
›› âge : 32
›› where are u from ? : McKinney
›› session : Artistique
›› humeur : Bonne, juste pour toi :)

Summer Session ♥
›› top song :: I'll kill her - Soko ♥
›› qualité des vacances:
jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » Left_bar_bleue100/100jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » Empty_bar_bleue  (100/100)
›› rencontres ::

jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » Empty
MessageSujet: Re: jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. »   jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » EmptyJeu 2 Juil - 10:49

Bienvenue (:
Merveilleuse présentation Surprised En plus Kellan (L)
Revenir en haut Aller en bas
Jayken Nathanael Raymes

Jayken Nathanael Raymes


›› little nickname ? : mymz
›› crédit(s) : Cristalline
›› arrival : 02/07/2009
›› posts : 45

Féminin Bélier Singe
›› birthday : : 19/04/1992
›› âge : 32
›› where are u from ? : d'un trou perdu...
›› session : sport
›› humeur : je sais pas, ça dépend...

Summer Session ♥
›› top song :: every girl | lil wayne ft drake, gutta & young money ♥
›› qualité des vacances:
jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » Left_bar_bleue50/100jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » Empty_bar_bleue  (50/100)
›› rencontres ::

jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » Empty
MessageSujet: Re: jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. »   jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » EmptyJeu 2 Juil - 10:52

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Julian Luke Campbell

Julian Luke Campbell


›› little nickname ? : papi.clodo
›› crédit(s) : A
›› arrival : 17/06/2009
›› posts : 109

Féminin Taureau Chèvre
›› birthday : : 19/05/1991
›› âge : 32
›› where are u from ? : los angeles
›› session : athletic
›› humeur : en forme

Summer Session ♥
›› top song :: pages ; tft
›› qualité des vacances:
jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » Left_bar_bleue80/100jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » Empty_bar_bleue  (80/100)
›› rencontres ::

jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » Empty
MessageSujet: Re: jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. »   jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » EmptyJeu 2 Juil - 14:57


    W E L C O M E

    KELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (L) Mad !
    Désolé, très belle présentaion ; ) !
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Hanna Whyts

Ainsley Hanna Whyts


›› arrival : 13/06/2009
›› posts : 341

Féminin Gémeaux Chèvre
›› birthday : : 10/06/1991
›› âge : 32
›› where are u from ? : los angeles
›› session : sport
›› humeur : pretty cool

Summer Session ♥
›› top song :: paparazzi -- lady gaga ♥
›› qualité des vacances:
jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » Left_bar_bleue70/100jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » Empty_bar_bleue  (70/100)
›› rencontres ::

jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » Empty
MessageSujet: Re: jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. »   jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » EmptyJeu 2 Juil - 15:31

WELCOME
je te valide ^^

n'oublie pas de t'ajouter dans une groupe en bas de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jayken Nathanael Raymes

Jayken Nathanael Raymes


›› little nickname ? : mymz
›› crédit(s) : Cristalline
›› arrival : 02/07/2009
›› posts : 45

Féminin Bélier Singe
›› birthday : : 19/04/1992
›› âge : 32
›› where are u from ? : d'un trou perdu...
›› session : sport
›› humeur : je sais pas, ça dépend...

Summer Session ♥
›› top song :: every girl | lil wayne ft drake, gutta & young money ♥
›› qualité des vacances:
jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » Left_bar_bleue50/100jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » Empty_bar_bleue  (50/100)
›› rencontres ::

jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » Empty
MessageSujet: Re: jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. »   jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » EmptyJeu 2 Juil - 17:48

Merci =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Contenu sponsorisé





jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » Empty
MessageSujet: Re: jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. »   jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jayken • « cause i'm too hot for you to look at me. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oakley Summer Session :: CHOISIR VOTRE SEJOUR :: 
Dossiers d'inscription
 :: 
Acceptés
-
Sauter vers: