Oakley Summer Session
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 14/06/2009 à 20h
Informations concernant les pseudos, pas d'initiale après le premier prénom,
mettez un prénom complet : Jazz L. Newman > Jazz Lynn Newman. merci.
LET'S CELEBRATE HOLIDAYS !
Fête organisée sur le camps, infos : ICI.
Vous pouvez commencer à poster à partir d'aujourd'hui 20/06.

 

 ; papa est banquier :D -underco

Aller en bas 
+6
Harree Dwayne Allen
Rose Summer Cooper
Aileen Darla Ryder
Savannah Kelly Robinson
Ashlann Zahélia McLane
Becky Ashworth
10 participants
AuteurMessage
Becky Ashworth

Becky Ashworth


›› arrival : 15/06/2009
›› posts : 6

Féminin
Summer Session ♥
›› top song :: lily allen ; not fair
›› qualité des vacances:
; papa est banquier :D -underco Left_bar_bleue100/100; papa est banquier :D -underco Empty_bar_bleue  (100/100)
›› rencontres ::

; papa est banquier :D -underco Empty
MessageSujet: ; papa est banquier :D -underco   ; papa est banquier :D -underco EmptyLun 15 Juin - 19:11

becky ernestine ashworth

      ; papa est banquier :D -underco 34erjis ; papa est banquier :D -underco O0du09 ; papa est banquier :D -underco Nxrfp1
      kaya scodelario :: heroin
PRENOMS ::
NOM ::
ÂGE ::
DATE DE NAISSANCE ::
LIEU DE RÉSIDENCE ::
SESSION ::
OPTION(S) ::
    becky ernestine
    ashworth
    seize ans
    13 / 05 / 1992
    londres (royaume unis)
    session artistique
    écrire ici option(s)


hors jeu ;;
Spoiler:


Dernière édition par Becky Ashworth le Lun 15 Juin - 21:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becky Ashworth

Becky Ashworth


›› arrival : 15/06/2009
›› posts : 6

Féminin
Summer Session ♥
›› top song :: lily allen ; not fair
›› qualité des vacances:
; papa est banquier :D -underco Left_bar_bleue100/100; papa est banquier :D -underco Empty_bar_bleue  (100/100)
›› rencontres ::

; papa est banquier :D -underco Empty
MessageSujet: Re: ; papa est banquier :D -underco   ; papa est banquier :D -underco EmptyLun 15 Juin - 19:11

    Il y a combien de larmes dans un corps? Un jour j'ai essayé de ne pas m'arrêter de pleurer pour voir si je pourrais épuiser mes larmes, une bonne fois pour toutes. J'ai du pleurer toute une après-mide, j'ai mis trois jours à m'en remettre, j'ai du aller à la Ferme avec des Ray Ban en plein hiver, tellement j'avais les yeux gonflés et rouges. On m'a traitée de frimeuse.

Hier j'ai fait la plus grosse connerie de toute ma vie. Je suis allée chez les Gens Heureux, comme je les appelle. J'aurais jamais du accepter l'invitation de Camélya mais depuis le temps que je la connais, j'étais jamais allée chez elle alors bon. Enfin bon je me suis retrouvée au milieu de ces Gens Heureux. La poisse, j'étais trop rongée par la jalousie quoi. Chez les Gens Heureux, y a toujours quelqu'un dans la maison quand on arrive, y a toujours quelque chose en cours -une odeur d'origan due à la préparation des lasagnes, un CD des Beatles, la télévision... C'est très vivant, chez les Gens Heureux. Bref, le rêve. Camélya, elle habite à Kensington. C'est un quartier encore plus chic que le mien (Hampstead). Quand j'étais petite, enfin avant qu'on emménage à Londres, mes parents ils se sont vachement engueulés pour savoir dans quel quartier on habiterait. Mon père il voulait Brixton parce qu'il adore la musique mais ma mère elle préférait Kensington parce que c'est un quartier français et puis vu qu'elle est française aussi bah voilà quoi. Donc je reprends: j'étais chez les Gens Heureux. Non mais le pire c'est qu'ils sont Heureux et Gentils !! Tellement Gentils qu'ils ont voulu que je reste manger avec eux le soir !! Perso je voulais pas me retrouver à chialer devant une famille si Heureuse et tout alors j'ai bégayé que mes parents ils voudraient surement pas. Alors le père de Camélya il a téléphoné à mes parents pour leur demander de se joindre à nous pour le dîner! N'importe quoi! Et en plus mes parents ils ont accepté! Parce que bon ils sont peut-être cons mais ils sont polis, tout de même... Bref une demi-heure plus tard ils ont débarqué chez ma copine. J'ai été vachement sciée parce que mes parents (dans le style plus cons qu'eux tu trouves pas) ils se sont super bien entendus avec ceux de Camélya (plus merveilleux qu'eux tu meurs). Mais le pire c'est que mes parents ils ont trop fait tâche quoi. Enfin ils sont l'un et l'autre très beaux mais c'est pas ça qui choque. En fait c'est leur couple, il est pas fusionnel du tout. Je veux dire que ma mère elle est toute petite genre mon père il doit faire trente centimètres qu'elle, c'est limite pathétique. Moi je suis bien, avec mon mètre soixante. A nous trois, on fait les Dalton. Ça pourrait être drôle... dans d'autres circonstances. Là ça fait plus pitié qu'autre chose.
Bref. Ça m'a tuée d'aller chez des gens pareils. En plus sur le chemin du retour mon père il a eu la mauvaise idée de dire que finalement c'était joli, Kensington. J'ai cru que ma mère allait le tuer. Résultat tout le long du chemin, tout le long de la soirée ils se sont gueulés dessus. La routine, tu me diras. Moi je me suis réfugiée dans ma chambre sans même manger un dragibus. Et puis ce matin quand je me suis levée, j'ai cherché un cahier à qui confier ma jalousie envers les Gens Heureux, ma peine quand les copines parlent des soirées avec leurs mecs. Parler de tout ça à mes parents? Hors de question. Eux, c'est des Incompréhensifs Professionnels Touchés Par La Banalité Humaine.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Un jour je crois que mes parents ils vont vraiment m’envoyer en pension en Italie. D’ailleurs ce jour-là si jamais il arrive eh ben je serais bien dans le merde parce que je parle pas un mot d’italien (à part les gros mots, je veux dire). Mes parents ils m’ont obligée à prendre italien en troisième langue. Non mais troisième langue, comme si français et espagnole (et anglais évidemment) suffisaient pas ! Je suis pas Wonder Becky non plus ! Mais j’ai rien dit à mes parents, j’ai ferma ma gueule. Parce que les cours d’italien je les sèche tous (à savoir : je suis quand même pas un cancre, seulement l’italien ça vaut pas le coup). En plus comme mes parents ils sont jamais à la maison bah le lycée il peut jamais les prévenir que je sèche. Les portables ? J’ai pris mon air d’ange que toutes les blondes ont et j’ai dit qu’ils avaient pas de portables (mes parents). Mais bon elle a l’habitude maintenant, la prof d’italien. Elle sait que Becky Ashworth n’apparaitra jamais à ses cours.
Donc je disais qu’un jour mes parents ils m’enverraient en pension en Italie. Ouais parce que ce soir j’ai ramené un zéro et un vingt (deux contrôles d’anglais, un qui date d’une semaine et l’autre d’hier, la prof nous les a rendu qu’aujourd’hui). Je sais pas pourquoi mon père il s’est énervé comme ça mais en tout cas, ma mère qui avait été cool jusque là, ben elle s’est mise en colère elle aussi. Ils m’ont dit que je le faisais exprès (ce qui est pas faux, sauf qu’à la base moi ce que je voulais c’est que les profs ils convoquent mes parents et aussi qu’ils s’inquiètent un peu de mon avenir, mes parents), que je me foutais de leur gueule avec mes notes aberrantes. Puis ils se sont rassis en un geste super synchronisé et son redevenus super calmes. Et là, sans lever les yeux de son assiette de spaghettis bolognaises, mon père il m’a dit quelque chose que j’oublierais jamais : Mais bon après tout c’est ton avenir, pas le mien. Continue à avoir des notes comme ça si ça te chante, mais viens pas te plaindre après que t’as raté ta vie. Ça pour le coup j’ai trouvé ça aberrant. Sur ce coup-là mon père il m’a sciée. Dire ça à sa fille !! Moi j’oserais jamais !! Mais bon, je suis partie dans ma chambre. Une fois couchée et les larmes évacuées, j’ai repensé à toute cette pseudo conversation. Bordelou mais dois pas être la fille de mes parents !! Ils doivent m’avoir adoptée, c’est pas possible autrement.
En tous cas, j’ai pris une résolution tout à l’heure : si jamais ils m’envoient en pension en Italie, je fais ma valise et je pars. Le seul bon chemin, c’est celui qu’on choisit.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ça y est, je l'ai ! Il est noir, tout noir, est un peu de forme trapèze, et ses bords sont marron clair. Enfin ... c'est un Longchamps quoi. Oui, un Longchamps, un vrai de vrai ! Griffé et tout. C'est même pas de la contrefaçon. Je suis pas comme toutes les autres filles du lycée, moi. Elles disent toutes "ah mais c'est un vrai hein" alors que c'est pas vrai. Si on compare le mien avec celui de la copine Athénaïs, je suis sure qu'on verra la différence avec sa petite merde et mon bijou. Je vais tous les épater ! Déjà avec le Downtown jaune ils en revenaient pas ... Mais le Downtown c'est un peu démodé donc bon, je vais le ranger dans mon armoire, avec les autres sacs. Par contre, faut surtout pas que ma mère sache que je l'ai acheté toute seule. Faut qu'elle croit qu'on me l'a prêté, acheter ou donner, sinon elle va me tuer. Parce que ma mère elle est peut - être conne mais elle a l'œil ; elle va tout de suite le voir que c'est un vrai, de Longchamps, et là elle va me tuer. Elle va faire un psycho - drame comme la fois où j'ai acheté mes premières Wayfarers (les noires, c'était l'année dernière , et depuis j'en ai de toutes les couleurs - orange, vert, blanc, bleu électrique, bleu turquoise et rouge). Quand je suis rentrée de chez l'opticien avec mes Ray Ban et que ma mère elle m'a vu, j'ai cru qu'elle allait me tuer. Elle a dit : T'aurais pas pu prendre la contrefaçon? Ça coute beaucoup moins cher. Tu les as achetées pour combien, tes trucs? J'ai pas répondu. Mais j'aurais du répondre, parce que vu que j'ai pas répondu elle a compris ma mère, elle a compris que j'avais déboursé une sacré fortune. Bordel Becky mais c'est ça ton but dans la vie? Être enfoncée dans les dettes et les découverts toute ta vie? Être enfoncée dans les découverts, nan mais je rêve, ça se dit même pas ! Cette fois, j'ai régi. D'une voix très neutre, j'ai dit : De toutes façons, je pourrais pas être pire que toi. Faut pas croire que je suis insolente et tout, mais j'aime qu'on me traite avec respect, c'est tout. Donc je veux bien la respecter, ma mère, mais faut que ça marche dans les deux sens. Alors, ma mère, ce jour - là, elle m'a giflée. Je me souviens que j'ai ressenti aucune douleur parce que des baffes j'en ai tellement eues que maintenant j'ai plus mal. Après je suis sortie de chez moi et j'ai été au Hyde Park. Des fois, j'ai l'impression de passer ma vie là - bas. Au Hyde Park, j'ai tout fait : j'ai mangé des dragibus, j'ai écouté The Virgins, j'ai lu des Guillaume Musso. La seule chose que j'ai pas fais c'est dormir là bas, mais je le ferais que le jour où y aura quelqu'un pour faire du camping avec moi sur les pelouses vertes du Hyde Park.
Enfin bon bref, tout ça pour dire qu'il faut rien dire à ma mère.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Dernière édition par Becky Ashworth le Lun 15 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becky Ashworth

Becky Ashworth


›› arrival : 15/06/2009
›› posts : 6

Féminin
Summer Session ♥
›› top song :: lily allen ; not fair
›› qualité des vacances:
; papa est banquier :D -underco Left_bar_bleue100/100; papa est banquier :D -underco Empty_bar_bleue  (100/100)
›› rencontres ::

; papa est banquier :D -underco Empty
MessageSujet: Re: ; papa est banquier :D -underco   ; papa est banquier :D -underco EmptyLun 15 Juin - 19:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ashlann Zahélia McLane

Ashlann Zahélia McLane


›› little nickname ? : Ken'
›› arrival : 13/06/2009
›› posts : 225

Féminin Cancer Singe
›› birthday : : 07/07/1992
›› âge : 31
›› where are u from ? : Los Angeles
›› session : Artttt !!
›› humeur : :P Toujours Happy !

Summer Session ♥
›› top song :: ... musique du moment ♥
›› qualité des vacances:
; papa est banquier :D -underco Left_bar_bleue100/100; papa est banquier :D -underco Empty_bar_bleue  (100/100)
›› rencontres ::

; papa est banquier :D -underco Empty
MessageSujet: Re: ; papa est banquier :D -underco   ; papa est banquier :D -underco EmptyLun 15 Juin - 19:13

Welcome !
Bonne chance pour ta fiche ! =D Bon jeu parmis nous ! ^^
Oulahhh !! Te prend pas la tête avec trois posts ! ^^ La fiche est courte exprès ! ^^
Mais bon, si tu veux absolument faire une super longue fiche, tu peux hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Kelly Robinson

Savannah Kelly Robinson


›› little nickname ? : Mikado
›› arrival : 14/06/2009
›› posts : 48

Féminin ›› session : Art
›› humeur : GOOD =D

Summer Session ♥
›› top song :: Drew Seeley & Selena Gomez - New Classic ♥
›› qualité des vacances:
; papa est banquier :D -underco Left_bar_bleue100/100; papa est banquier :D -underco Empty_bar_bleue  (100/100)
›› rencontres ::

; papa est banquier :D -underco Empty
MessageSujet: Re: ; papa est banquier :D -underco   ; papa est banquier :D -underco EmptyLun 15 Juin - 19:13

    Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Darla Ryder

Aileen Darla Ryder


›› arrival : 15/06/2009
›› posts : 58

Féminin ›› where are u from ? : Laguna Beach
›› session : Sport

Summer Session ♥
›› top song :: ... musique du moment ♥
›› qualité des vacances:
; papa est banquier :D -underco Left_bar_bleue100/100; papa est banquier :D -underco Empty_bar_bleue  (100/100)
›› rencontres ::

; papa est banquier :D -underco Empty
MessageSujet: Re: ; papa est banquier :D -underco   ; papa est banquier :D -underco EmptyLun 15 Juin - 19:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Summer Cooper

Rose Summer Cooper


›› little nickname ? : Twixty
›› arrival : 14/06/2009
›› posts : 39

Féminin Balance Chien
›› birthday : : 17/10/1994
›› âge : 29
›› where are u from ? : Manhattan
›› session : Artistique
›› humeur : I'm very Happy

; papa est banquier :D -underco Empty
MessageSujet: Re: ; papa est banquier :D -underco   ; papa est banquier :D -underco EmptyLun 15 Juin - 19:39

welc'
Revenir en haut Aller en bas
Becky Ashworth

Becky Ashworth


›› arrival : 15/06/2009
›› posts : 6

Féminin
Summer Session ♥
›› top song :: lily allen ; not fair
›› qualité des vacances:
; papa est banquier :D -underco Left_bar_bleue100/100; papa est banquier :D -underco Empty_bar_bleue  (100/100)
›› rencontres ::

; papa est banquier :D -underco Empty
MessageSujet: Re: ; papa est banquier :D -underco   ; papa est banquier :D -underco EmptyLun 15 Juin - 19:51

    T'inquiète Ashlann, c'est pas une prise de tête c'est juste que mon histoire elle est comment dire pré-écrite et elle prend de la place xD Donc je prévois ^^ Et puis je sais pas j'aime pas tout tasser dans ma fiche ...

    Merci le peuple. :)
Revenir en haut Aller en bas
Harree Dwayne Allen

Harree Dwayne Allen


›› arrival : 14/06/2009
›› posts : 104

Féminin

; papa est banquier :D -underco Empty
MessageSujet: Re: ; papa est banquier :D -underco   ; papa est banquier :D -underco EmptyLun 15 Juin - 19:58

bienvenue parmis nous ; kayaa (l)
Revenir en haut Aller en bas
Dawnee Harmonee Allen

Dawnee Harmonee Allen


›› little nickname ? : Brighton
›› crédit(s) : Misery Angel
›› arrival : 14/06/2009
›› posts : 163

Féminin Bélier Singe
›› birthday : : 08/04/1992
›› âge : 32
›› where are u from ? : San Francisco (CA)
›› session : Art
›› humeur : Good

Summer Session ♥
›› top song :: ... musique du moment ♥
›› qualité des vacances:
; papa est banquier :D -underco Left_bar_bleue15/100; papa est banquier :D -underco Empty_bar_bleue  (15/100)
›› rencontres ::

; papa est banquier :D -underco Empty
MessageSujet: Re: ; papa est banquier :D -underco   ; papa est banquier :D -underco EmptyLun 15 Juin - 20:01

Bienvenue =D

Bon choix d'avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Vellia Bailee Watson

Vellia Bailee Watson


›› little nickname ? : Young Folk
›› crédit(s) : Catsoon & Flightless Bird
›› arrival : 14/06/2009
›› posts : 72

Féminin Poissons Singe
›› birthday : : 15/03/1992
›› âge : 32
›› where are u from ? : Londres
›› session : Langue
›› humeur : Joyeuse

Summer Session ♥
›› top song :: Use Somebody - kings Of Leon
›› qualité des vacances:
; papa est banquier :D -underco Left_bar_bleue0/100; papa est banquier :D -underco Empty_bar_bleue  (0/100)
›› rencontres ::

; papa est banquier :D -underco Empty
MessageSujet: Re: ; papa est banquier :D -underco   ; papa est banquier :D -underco EmptyLun 15 Juin - 20:16

Je suis trop d'accord : Kaya Scodelario (L)

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reece Cawrey

Aidan Reece Cawrey


›› arrival : 14/06/2009
›› posts : 195

Masculin Poissons Singe
›› birthday : : 19/03/1992
›› âge : 32
›› where are u from ? : laguna beach
›› session : art
›› humeur : adventurous

Summer Session ♥
›› top song :: daft punk ; hbfs
›› qualité des vacances:
; papa est banquier :D -underco Left_bar_bleue80/100; papa est banquier :D -underco Empty_bar_bleue  (80/100)
›› rencontres ::

; papa est banquier :D -underco Empty
MessageSujet: Re: ; papa est banquier :D -underco   ; papa est banquier :D -underco EmptyLun 15 Juin - 20:31

    bienvenue (:
    Kayaaa ♥️


Dernière édition par Aidan Reece Cawrey le Lun 15 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becky Ashworth

Becky Ashworth


›› arrival : 15/06/2009
›› posts : 6

Féminin
Summer Session ♥
›› top song :: lily allen ; not fair
›› qualité des vacances:
; papa est banquier :D -underco Left_bar_bleue100/100; papa est banquier :D -underco Empty_bar_bleue  (100/100)
›› rencontres ::

; papa est banquier :D -underco Empty
MessageSujet: Re: ; papa est banquier :D -underco   ; papa est banquier :D -underco EmptyLun 15 Juin - 20:31

    Ah ouais? :O Moi j'ai un bug avec Kaya ... --' Je voulais EmmaW m'bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayken Nathanael Raymes

Jayken Nathanael Raymes


›› little nickname ? : mymz
›› crédit(s) : Cristalline
›› arrival : 02/07/2009
›› posts : 45

Féminin Bélier Singe
›› birthday : : 19/04/1992
›› âge : 32
›› where are u from ? : d'un trou perdu...
›› session : sport
›› humeur : je sais pas, ça dépend...

Summer Session ♥
›› top song :: every girl | lil wayne ft drake, gutta & young money ♥
›› qualité des vacances:
; papa est banquier :D -underco Left_bar_bleue50/100; papa est banquier :D -underco Empty_bar_bleue  (50/100)
›› rencontres ::

; papa est banquier :D -underco Empty
MessageSujet: Re: ; papa est banquier :D -underco   ; papa est banquier :D -underco EmptyMer 8 Juil - 23:10

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Contenu sponsorisé





; papa est banquier :D -underco Empty
MessageSujet: Re: ; papa est banquier :D -underco   ; papa est banquier :D -underco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
; papa est banquier :D -underco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oakley Summer Session :: CHOISIR VOTRE SEJOUR :: 
Dossiers d'inscription
 :: 
Dossiers Envoyés
-
Sauter vers: