Oakley Summer Session
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 14/06/2009 à 20h
Informations concernant les pseudos, pas d'initiale après le premier prénom,
mettez un prénom complet : Jazz L. Newman > Jazz Lynn Newman. merci.
LET'S CELEBRATE HOLIDAYS !
Fête organisée sur le camps, infos : ICI.
Vous pouvez commencer à poster à partir d'aujourd'hui 20/06.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a)

Aller en bas 
+4
Ainsley Hanna Whyts
Ashlann Zahélia McLane
Harree Dwayne Allen
Nora Augier-Beaumont
8 participants
AuteurMessage
Nora Augier-Beaumont

Nora Augier-Beaumont


›› little nickname ? : mel
›› crédit(s) : avatar (c)melissa
›› arrival : 16/06/2009
›› posts : 65

Féminin Capricorne Chèvre
›› birthday : : 02/01/1992
›› âge : 32
›› where are u from ? : nouvelle-orléans
›› session : art
›› humeur : musically

Summer Session ♥
›› top song :: cold shoulder ; adèle
›› qualité des vacances:
nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Left_bar_bleue80/100nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty_bar_bleue  (80/100)
›› rencontres ::

nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty
MessageSujet: nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a)   nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) EmptyMar 16 Juin - 16:58

nora tiffany constance augier-beaumont



nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) 353 nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) 365 nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) 349
cory kennedy (a) :: (c)apathyy



PRENOMS ::
NOM ::
ÂGE ::
DATE DE NAISSANCE ::
LIEU DE RÉSIDENCE ::
SESSION ::
OPTION(S) ::
    nora tiffany constance
    augier-beaumont
    17 ans
    02/01/1992
    nouvelle-orléans ; louisiane
    session artistique
    option son



.
personnalité & experiences
.


∞| HISTOIRE & EXPÉRIENCES PERSONNELLES :


1992 ; Paris, vous connaissez ? Oui, la capitale de la France. Mme Beaumont est alors enceinte jusqu’au coup de son premier enfant. Les deux futurs parents n’ont pas voulu prendre connaissance du sexe, ils aiment les surprises. Dès que le neuvième mois avait débuté, monsieur Augier ne se balader plus sans le fameux bout de papier où était inscrit les deux prénoms selon le sexe de l’enfant. Nora Tiffany Constance ou Sacha Charles Augustin. C’est le deux janvier alors que l’accouchement était prévu une semaine plus tard. Bref, c’est vers sept heures du matin que naquit une jolie petite fille qui allait venir changer les habitudes de Victor et Agathe qui venait d’être les heureux parents de Nora Tiffany Constance Augier-Beaumont.

1993; C’est un an après la naissance de Nora que Mr Augier et Mme Beaumont décidèrent de quitter la France pour aller s’installer aux Etats-Unis. Qu’est-ce qui les amènent à partir là-bas ? Et bien, leur envie de changement, leur envie de voyage, leur envie de découverte et surtout l’envie de Monsieur Augier d’être plus proche de sa famille. Nora est alors âgée de un an lorsqu’elle arriva en Nouvelle-Orléans. C’est dans cette ville que Victor a grandit et c’est dans cette ville qu’il voulait que sa petite fille adorée grandissent également. Monsieur Augier est un musicien amateur mais cependant très doué, il travaille dans la publicité. En ce qui concerne sa femme, elle est professeur de français dans une petite école où les enfants ont en moyennes 8-9 ans.

1994 ; Nora rentre en maternelle à deux ans et demi. Sa rentrée se passe très bien, elle connaît déjà quelques enfants et puis il y a également ses deux cousins qui rentre bien qu’il ait un an de plus qu’elle. Elle est petite. Elle n’est jamais allée à la crèche, pendant que ses parents travailler, c’étais la famille qui la gardait. Elle est donc resté avec ses tantes, elle est restée chez ses grands-parents et d’ailleurs elle était parfois j’ai son grand-père dans l’épicerie à tout déranger et à faire crier son grand-père alors qu’elle ne voulait qu’aider.

1996 ; Nora est en dernière année de maternelle lorsque son père lui apprend à chanter Hey Jude des Beatles. Son papa a toujours voulu qu’elle est une grande culture musicale et qu’elle est des bases. Victor Augier a développé l’ouïe de Nora pour qu’elle soit toute petite à reconnaître les différentes notes. Mariage de ses parents, son oncle lui fait goûter du champagne à la petite cuillère.

1997 ; Nora rentre au CP, elle sait déjà lire quelques mots et elle sait déjà lire les notes sur une portée. Elle lit comme si elle avait toujours su. Elle a des facilités pour apprendre à lire et à compter. C’est également cette année là où elle touche un piano pour la première fois évidemment ayant encore des toutes petites mains, elle n’appuie que sur des touches pour s’amuser. Elle est amoureuse d’un garçon qui s’appelait Max.

1998 ; C’est à l’âge de 6 ans qu’elle commence à prendre des cours de piano et de solfège. Elle a l’oreille absolue et dès que le piano se désaccorde elle le signale à ses parents. Elle reconnaît chaque note mais n’ayant pas trop de pratique elle n’arrive pas à les reproduire. C’est l’âge où elle n’aime pas les garçons, elle l’est trouve bête. Elle préfère jouer à la corde à sauter avec ses copines.

2000 ; Elle commence à faire de la guitare sèche, elle se débrouille très bien. Elle continue à faire du piano en parallèle. Elle est intelligente et ne se laisse pas faire. Elle se dispute avec une fille qui s’appelle Lola. Elle ne l’aime vraiment pas. Nora doit suivre des cours de français, ses parents lui parlaient déjà dans cette langue mais ils veulent qu’elle ait des cours rien que pour la grammaire ou l’orthographe…

2002; Elle fait son entrée au collège. Elle commence à affirmer ses choix et travaille sérieusement. Elle est encore une petite fille studieuse, sérieuse et qui est très obéissante. Elle aime déjà faire du shopping et à cet âge-là, elle adorait les robes.

2003 ; Elle est en cinquième et suit sa scolarité normalement. Elle fait partie d’un groupe d’amis dont fait partie sa meilleure amie ; Suzy. Elle a son premier petit ami, il s’appelait James. Elle était amoureuse mais vous savez amoureuse comme on peut l’être lorsque l’on a 12 ans.

2005 ; Nora et sa maman était partis en vacances en France au bord de la mer comme chaque année sauf qu’à ce moment là Mr Augier était repartie en Louisiane pour le travaille. C’était vers la fin du mois d’Août, le 29 août plus précisément. Nora et sa mère devait prendre l’avion deux jours plus tard. C’est cette année-là où l’ouragan Katrina a frappé sur la Louisiane. Ce fut vraiment une période très stressante pour Mme Beaumont et sa fille, la moitié de leur famille était là-bas dont le mari d’Agathe qui et le père de Nora. En rentrant, elles ont retrouvés leurs familles. Le grand-père à Nora est décédé car il n’avait pas voulu abandonner son épicerie, quel dommage et quelle tristesse pour tout le monde.

2007 ; C’est vers la fin de sa troisième qu’elle franchit le pas avec ce garçon qui s’appelait Ethan et il était vraiment beau. C’est cette année-là où elle a monté un groupe avec sa meilleure amie et un pote, Andy. C’est à 15 ans qu’elle fume son premier joint, qu’elle prend sa première cuite.

2008 ; Ce fut une année chargée en émotion. Une rupture après sept mois. Elle se fait tatouée un trèfle à quatre feuilles sous son poignet gauche. Elle garde un niveau scolaire correcte tout en sortant beaucoup, elle adore faire la fête. Elle décide que l’amour n’est pas pour elle et ne veut plus tomber amoureuse.

2009 ; Une fois les examens obtenus, c'est les vacances. Pendant ces vacances, Nora ne voulait pas aller en France comme chaque année, elle voulait changer et en avait besoin. Alors avec ses parents, elle regarda les différentes brochures et choisit Oakley Summer Session qui se trouve dans le Kansas. Elle a choisit la session artistique option son pour pouvoir faire de la musique et chanter, elle a d’ailleurs pris son ukulélé et sa guitare. Cela va être l’éclate totale.


∞| VOTRE CARACTÈRE :


« J’aime dire ce qui me plait et ce qui ne me plait pas et ainsi je dis ce que je pense que cela me plaise ou pas. Je pense que cela est normale de donner son avis cependant j’essaye de le dire d’une certaine manière les choses déplaisant pour ne pas vexer car il y a toujours une façon de dire les choses. Il y a toujours une manière de dire les choses et j’essaye de le faire de la meilleure façon bien que cela ne soit pas toujours évident. J’aime quand tout est à sa place, j’aime quand tout est ranger mais je ne suis pas maniaque mais je trouve que c’est normal de ranger des diverses choses à leurs emplacements. Je suis quelqu’un de perfectionniste, je ne sais pas si c’est une qualité ou un défaut mais j’aime quand tout est parfait ainsi lorsque je joue, je suis capable de refaire plus d’une centaine de fois le même accord ou un même passage ; j’agis de même en ce qui concerne mes études. Il paraît qu’on s’attache rapidement à ma petite personne. Tout le monde est jaloux, je le suis modérément enfin je suis surtout jalouse dans le domaine de l’amour. Je suis peut-être fille unique mais je n’en suis pas pour autant une personne égoïste, je suis quelqu’un qui pense aux autres souvent et cela est surement dût au faite que j’ai des cousins et des cousines et que l’on se prêter pleins de choses, je suis quelqu’un qui est généreuse qui donne beaucoup de son temps pour les personnes qui ont besoin de moi, je réponds toujours présente pour mes amis dans n’importe quelle situation. Je suis intelligente à ce que l’on dit et donc très peu naïve, je comprends les choses assez rapidement. J’aime beaucoup les défis et je suis quelqu’un d’assez joueuse en vérité. Je suis toujours partante pour faire la fête. Il paraîtrait que je suis quelqu’un de mystérieux et c’est peut-être vrai d’ailleurs je ne suis pas du genre à me livrer facilement, je ne suis pas du genre à raconter ma vie à des inconnus même si je suis agréable avec eux. Je ne suis pas quelqu’un qui est réservé et qui n’a pas peur du ridicule. Je suis quelqu’un qui ose. »






Dernière édition par Nora Augier-Beaumont le Mar 16 Juin - 22:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Augier-Beaumont

Nora Augier-Beaumont


›› little nickname ? : mel
›› crédit(s) : avatar (c)melissa
›› arrival : 16/06/2009
›› posts : 65

Féminin Capricorne Chèvre
›› birthday : : 02/01/1992
›› âge : 32
›› where are u from ? : nouvelle-orléans
›› session : art
›› humeur : musically

Summer Session ♥
›› top song :: cold shoulder ; adèle
›› qualité des vacances:
nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Left_bar_bleue80/100nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty_bar_bleue  (80/100)
›› rencontres ::

nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty
MessageSujet: Re: nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a)   nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) EmptyMar 16 Juin - 16:59



    hors jeu ;;

    prénom/pseudo/âge : Mélissa, 16 ans
    où avez vous connu le forum ? Je ne sais plus ><
    avez vous un exemple de post à nous montrer ?
    Spoiler:

    à quelle fréquence serez-vous présent ? Je dirais 4/7
    une remarque à faire ? Superbe forum (a)


Dernière édition par Nora Augier-Beaumont le Mar 16 Juin - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harree Dwayne Allen

Harree Dwayne Allen


›› arrival : 14/06/2009
›› posts : 104

Féminin

nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty
MessageSujet: Re: nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a)   nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) EmptyMar 16 Juin - 17:07

OMG Cory mon coeur, mon amour, mon tout, ma mienne I love you I love you
JE T'AIMEEEE * out *
Bienvenue parmis nous ; bonne continuation pour ta fiche ; )
Il nous faudra un lien, mais ça c'est évident Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nora Augier-Beaumont

Nora Augier-Beaumont


›› little nickname ? : mel
›› crédit(s) : avatar (c)melissa
›› arrival : 16/06/2009
›› posts : 65

Féminin Capricorne Chèvre
›› birthday : : 02/01/1992
›› âge : 32
›› where are u from ? : nouvelle-orléans
›› session : art
›› humeur : musically

Summer Session ♥
›› top song :: cold shoulder ; adèle
›› qualité des vacances:
nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Left_bar_bleue80/100nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty_bar_bleue  (80/100)
›› rencontres ::

nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty
MessageSujet: Re: nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a)   nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) EmptyMar 16 Juin - 17:11

    moi aussi je t'aime (a) *je sors aussi j'crois*
    merci de cet accueil Smile
    Evidemment qu'un lien s'impose en plus kévin quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashlann Zahélia McLane

Ashlann Zahélia McLane


›› little nickname ? : Ken'
›› arrival : 13/06/2009
›› posts : 225

Féminin Cancer Singe
›› birthday : : 07/07/1992
›› âge : 31
›› where are u from ? : Los Angeles
›› session : Artttt !!
›› humeur : :P Toujours Happy !

Summer Session ♥
›› top song :: ... musique du moment ♥
›› qualité des vacances:
nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Left_bar_bleue100/100nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty_bar_bleue  (100/100)
›› rencontres ::

nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty
MessageSujet: Re: nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a)   nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) EmptyMar 16 Juin - 17:33

Welcome !
Bon jeu parmis nous et bonne chance pour ta fiche ! =D
Corrrrryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! (L'
Revenir en haut Aller en bas
Nora Augier-Beaumont

Nora Augier-Beaumont


›› little nickname ? : mel
›› crédit(s) : avatar (c)melissa
›› arrival : 16/06/2009
›› posts : 65

Féminin Capricorne Chèvre
›› birthday : : 02/01/1992
›› âge : 32
›› where are u from ? : nouvelle-orléans
›› session : art
›› humeur : musically

Summer Session ♥
›› top song :: cold shoulder ; adèle
›› qualité des vacances:
nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Left_bar_bleue80/100nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty_bar_bleue  (80/100)
›› rencontres ::

nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty
MessageSujet: Re: nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a)   nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) EmptyMar 16 Juin - 17:35

    Merci (a)
    Je vois que j'ai fais un bon choix d'avatar :P
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Hanna Whyts

Ainsley Hanna Whyts


›› arrival : 13/06/2009
›› posts : 341

Féminin Gémeaux Chèvre
›› birthday : : 10/06/1991
›› âge : 32
›› where are u from ? : los angeles
›› session : sport
›› humeur : pretty cool

Summer Session ♥
›› top song :: paparazzi -- lady gaga ♥
›› qualité des vacances:
nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Left_bar_bleue70/100nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty_bar_bleue  (70/100)
›› rencontres ::

nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty
MessageSujet: Re: nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a)   nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) EmptyMar 16 Juin - 17:38

OMG, j'ai eu peur quand la musique s'est mise en route *out*

WELCOME quand même
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nora Augier-Beaumont

Nora Augier-Beaumont


›› little nickname ? : mel
›› crédit(s) : avatar (c)melissa
›› arrival : 16/06/2009
›› posts : 65

Féminin Capricorne Chèvre
›› birthday : : 02/01/1992
›› âge : 32
›› where are u from ? : nouvelle-orléans
›› session : art
›› humeur : musically

Summer Session ♥
›› top song :: cold shoulder ; adèle
›› qualité des vacances:
nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Left_bar_bleue80/100nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty_bar_bleue  (80/100)
›› rencontres ::

nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty
MessageSujet: Re: nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a)   nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) EmptyMar 16 Juin - 17:39

    mdr
    merci Ainsley (:
Revenir en haut Aller en bas
Dawnee Harmonee Allen

Dawnee Harmonee Allen


›› little nickname ? : Brighton
›› crédit(s) : Misery Angel
›› arrival : 14/06/2009
›› posts : 163

Féminin Bélier Singe
›› birthday : : 08/04/1992
›› âge : 32
›› where are u from ? : San Francisco (CA)
›› session : Art
›› humeur : Good

Summer Session ♥
›› top song :: ... musique du moment ♥
›› qualité des vacances:
nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Left_bar_bleue15/100nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty_bar_bleue  (15/100)
›› rencontres ::

nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty
MessageSujet: Re: nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a)   nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) EmptyMar 16 Juin - 20:58

Bienvenue ici =D

Ah j'aime beaucoup Cory ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nora Augier-Beaumont

Nora Augier-Beaumont


›› little nickname ? : mel
›› crédit(s) : avatar (c)melissa
›› arrival : 16/06/2009
›› posts : 65

Féminin Capricorne Chèvre
›› birthday : : 02/01/1992
›› âge : 32
›› where are u from ? : nouvelle-orléans
›› session : art
›› humeur : musically

Summer Session ♥
›› top song :: cold shoulder ; adèle
›› qualité des vacances:
nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Left_bar_bleue80/100nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty_bar_bleue  (80/100)
›› rencontres ::

nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty
MessageSujet: Re: nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a)   nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) EmptyMar 16 Juin - 21:02

    Merci (:

    Rachel (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Lynn Newman

Jazz Lynn Newman


›› little nickname ? : miszläay
›› crédit(s) : miszlaay
›› arrival : 12/06/2009
›› posts : 342

Féminin Gémeaux Singe
›› birthday : : 21/06/1992
›› âge : 31
›› where are u from ? : san luis obispo (california)
›› session : artistique
›› humeur : dangerous

Summer Session ♥
›› top song :: you and me ; lifehouse, aidan reece cawrey's cover ♥
›› qualité des vacances:
nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Left_bar_bleue100/100nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty_bar_bleue  (100/100)
›› rencontres ::

nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty
MessageSujet: Re: nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a)   nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) EmptyMar 16 Juin - 21:40


    OOOH CORRYYY ♥️
    bienvenue parmi nous ^^
    bonne continuation pour ta fiche !!
    Super la chanson des Beatles xP
Revenir en haut Aller en bas
https://oakley-summer.1fr1.net
Khaleib Liam Sparks

Khaleib Liam Sparks


›› little nickname ? : Aubrey*
›› arrival : 14/06/2009
›› posts : 26

Féminin

nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty
MessageSujet: Re: nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a)   nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) EmptyMar 16 Juin - 21:46

    Cory + la musique = Je t'aime (aa)
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Augier-Beaumont

Nora Augier-Beaumont


›› little nickname ? : mel
›› crédit(s) : avatar (c)melissa
›› arrival : 16/06/2009
›› posts : 65

Féminin Capricorne Chèvre
›› birthday : : 02/01/1992
›› âge : 32
›› where are u from ? : nouvelle-orléans
›› session : art
›› humeur : musically

Summer Session ♥
›› top song :: cold shoulder ; adèle
›› qualité des vacances:
nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Left_bar_bleue80/100nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty_bar_bleue  (80/100)
›› rencontres ::

nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty
MessageSujet: Re: nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a)   nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) EmptyMar 16 Juin - 21:51

    Mathias I love you je veux un lien
    Moi aussi je t'aime (a)

    Merci à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Augier-Beaumont

Nora Augier-Beaumont


›› little nickname ? : mel
›› crédit(s) : avatar (c)melissa
›› arrival : 16/06/2009
›› posts : 65

Féminin Capricorne Chèvre
›› birthday : : 02/01/1992
›› âge : 32
›› where are u from ? : nouvelle-orléans
›› session : art
›› humeur : musically

Summer Session ♥
›› top song :: cold shoulder ; adèle
›› qualité des vacances:
nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Left_bar_bleue80/100nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty_bar_bleue  (80/100)
›› rencontres ::

nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty
MessageSujet: Re: nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a)   nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) EmptyMar 16 Juin - 22:16

    Désolée du DP mais je pense avoir terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Shelianae Ivy Emrys

Shelianae Ivy Emrys


›› little nickname ? : Sweet`Heart
›› crédit(s) : (c) avatar ; Shauni
›› arrival : 14/06/2009
›› posts : 30

Féminin Taureau Chèvre
›› birthday : : 09/05/1991
›› âge : 33
›› where are u from ? : Los Angeles, California
›› session : Arts
›› humeur : Really good babe (:

Summer Session ♥
›› top song :: Good Girls Go Bad - Cobra Starship ft. Leighton Meester
›› qualité des vacances:
nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Left_bar_bleue70/100nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty_bar_bleue  (70/100)
›› rencontres ::

nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty
MessageSujet: Re: nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a)   nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) EmptyMar 16 Juin - 22:30

Ainsley Hanna Whyts a écrit:
OMG, j'ai eu peur quand la musique s'est mise en route *out*

+1 xD

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Augier-Beaumont

Nora Augier-Beaumont


›› little nickname ? : mel
›› crédit(s) : avatar (c)melissa
›› arrival : 16/06/2009
›› posts : 65

Féminin Capricorne Chèvre
›› birthday : : 02/01/1992
›› âge : 32
›› where are u from ? : nouvelle-orléans
›› session : art
›› humeur : musically

Summer Session ♥
›› top song :: cold shoulder ; adèle
›› qualité des vacances:
nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Left_bar_bleue80/100nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty_bar_bleue  (80/100)
›› rencontres ::

nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty
MessageSujet: Re: nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a)   nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) EmptyMar 16 Juin - 22:31

    mdr Very Happy

    Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Lynn Newman

Jazz Lynn Newman


›› little nickname ? : miszläay
›› crédit(s) : miszlaay
›› arrival : 12/06/2009
›› posts : 342

Féminin Gémeaux Singe
›› birthday : : 21/06/1992
›› âge : 31
›› where are u from ? : san luis obispo (california)
›› session : artistique
›› humeur : dangerous

Summer Session ♥
›› top song :: you and me ; lifehouse, aidan reece cawrey's cover ♥
›› qualité des vacances:
nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Left_bar_bleue100/100nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty_bar_bleue  (100/100)
›› rencontres ::

nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty
MessageSujet: Re: nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a)   nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) EmptyMar 16 Juin - 23:12


    Tu es validée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oakley-summer.1fr1.net
Nora Augier-Beaumont

Nora Augier-Beaumont


›› little nickname ? : mel
›› crédit(s) : avatar (c)melissa
›› arrival : 16/06/2009
›› posts : 65

Féminin Capricorne Chèvre
›› birthday : : 02/01/1992
›› âge : 32
›› where are u from ? : nouvelle-orléans
›› session : art
›› humeur : musically

Summer Session ♥
›› top song :: cold shoulder ; adèle
›› qualité des vacances:
nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Left_bar_bleue80/100nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty_bar_bleue  (80/100)
›› rencontres ::

nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty
MessageSujet: Re: nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a)   nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) EmptyMar 16 Juin - 23:12

    merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Lynn Newman

Jazz Lynn Newman


›› little nickname ? : miszläay
›› crédit(s) : miszlaay
›› arrival : 12/06/2009
›› posts : 342

Féminin Gémeaux Singe
›› birthday : : 21/06/1992
›› âge : 31
›› where are u from ? : san luis obispo (california)
›› session : artistique
›› humeur : dangerous

Summer Session ♥
›› top song :: you and me ; lifehouse, aidan reece cawrey's cover ♥
›› qualité des vacances:
nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Left_bar_bleue100/100nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty_bar_bleue  (100/100)
›› rencontres ::

nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty
MessageSujet: Re: nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a)   nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) EmptyMar 16 Juin - 23:13


    n'oublie pas de t'ajoutes à un groupe en bas du forum (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://oakley-summer.1fr1.net
Nora Augier-Beaumont

Nora Augier-Beaumont


›› little nickname ? : mel
›› crédit(s) : avatar (c)melissa
›› arrival : 16/06/2009
›› posts : 65

Féminin Capricorne Chèvre
›› birthday : : 02/01/1992
›› âge : 32
›› where are u from ? : nouvelle-orléans
›› session : art
›› humeur : musically

Summer Session ♥
›› top song :: cold shoulder ; adèle
›› qualité des vacances:
nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Left_bar_bleue80/100nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty_bar_bleue  (80/100)
›› rencontres ::

nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty
MessageSujet: Re: nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a)   nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) EmptyMar 16 Juin - 23:16

    C'est fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty
MessageSujet: Re: nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a)   nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nora - well, shake it up baby now, twist and shout... ready for fun (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esteban, not ready yet.
» nora; topic of conversation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oakley Summer Session :: CHOISIR VOTRE SEJOUR :: 
Dossiers d'inscription
 :: 
Acceptés
-
Sauter vers: