Oakley Summer Session
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 14/06/2009 à 20h
Informations concernant les pseudos, pas d'initiale après le premier prénom,
mettez un prénom complet : Jazz L. Newman > Jazz Lynn Newman. merci.
LET'S CELEBRATE HOLIDAYS !
Fête organisée sur le camps, infos : ICI.
Vous pouvez commencer à poster à partir d'aujourd'hui 20/06.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 oakley summer session camp`rules (dans jeu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ainsley Hanna Whyts

Ainsley Hanna Whyts


›› arrival : 13/06/2009
›› posts : 341

Féminin Gémeaux Chèvre
›› birthday : : 10/06/1991
›› âge : 32
›› where are u from ? : los angeles
›› session : sport
›› humeur : pretty cool

Summer Session ♥
›› top song :: paparazzi -- lady gaga ♥
›› qualité des vacances:
oakley summer session camp`rules (dans jeu) Left_bar_bleue70/100oakley summer session camp`rules (dans jeu) Empty_bar_bleue  (70/100)
›› rencontres ::

oakley summer session camp`rules (dans jeu) Empty
MessageSujet: oakley summer session camp`rules (dans jeu)   oakley summer session camp`rules (dans jeu) EmptyDim 14 Juin - 2:06


Règlement du forum

Bonsoir à tous, vous êtes ici de votre plein gré, mais vous savez que vous ne pouvez pas non plus faire n'importe quoi c'est pourquoi, j'ai moi-même décidé de faire un règlement intérieur ou plus en général un règlement du camp. Vous avez quelques règles fondamentales à respecter, si vous ne les respectez pas, je serais en mesure de prendre des sanctions, mais je suis sûr que vous êtes tous bien élevés et que votre comportement sera exemplaire. Je vais essayer de faire court, mais on en vous donnant le plus de renseignements possible.



  • La première règle que nous avons mis en place et celle du couvre-feu, oui vous ne pouvez pas vous balader dans le camp comme ça a n'importe quelles heures du jours et de la nuit, surtout la nuit messieurs, mesdemoiselles aussi d'ailleurs. vous devez tous être dans vos chambre respectives, et j'insiste sur respectives, car c'est pas le tout d'être dans une chambre si ce n'est pas la votre, ça ne compte pas. Donc à 23h30 et pas une minute de plus, vous ne serez pas non plus renvoyez du camps, mais veillez a ne pas trop dépasser les limites. Les dortoirs sont mixtes, alors contentez-vous du sexe opposés qui se trouve avec vous, n'allez pas a la pêche au beau gosse du camps, c'est perdu d'avance, aucun changement de chambre ne sera fait, après la distribution des chambres.




  • J'enchaîne avec la seconde règle, le petit déjeuné et servi à partir de 7h30, alors si vous voulez avoir de quoi tenir jusqu'à 12h00, ne vous levez pas trop tard, sinon vous n'aurez rien, la grasse mat' comme vous dites, c'est 8h00 maximum chez nous. Les chambres ne disposent pas de réveils, alors ne vous couchez pas à plus d'heures, sinon, le petit déjeuner vous passera sous le nez.




  • Poursuivons, alors la technologie moderne, les ordinateurs portables sont interdits dans les chambres, de toute façon, il n'y a pas de connexion wifi, alors, je ne vois pas trop a quoi vous servirez un ordinateur si vous n'avez pas la possibilité d'accéder à internet, n'est-ce pas ? Estimez-vous heureux et heureuses que les téléphones portables, jeux vidéos et les lecteurs MP3 soient autorisés, pour ne pas trop vous couper du monde. Dans vos chambres pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de les découvrirent, c'est trois lits, un armoire avec plusieurs étagères pour vos vêtements, et un bureau très simple.




  • Vous avez accès à une salle informatique, mais l'accès et bien évidemment restreint, ne soyez pas trop gourmand, vous n'allez pas passer vos journées sur Twitter ou autres ... et oui, les jeunes, je suis au courant de vos passe-temps, même Twitter me connaît.


    Voilà, les règles primordiales et à respecter à la lettre, sur ceux, je suis certain que vous allez passer un été inoubliable. Bon séjour les jeunes.

Revenir en haut Aller en bas
 
oakley summer session camp`rules (dans jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCEPT oakley summer session
» oakley summer session`rules (hors jeu)
» OAKLEY super hula team
» Rose Summer Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oakley Summer Session :: CHOISIR VOTRE SEJOUR :: 
Brochure Gratuite
 :: 
Règlements
-
Sauter vers: