Oakley Summer Session
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 14/06/2009 à 20h
Informations concernant les pseudos, pas d'initiale après le premier prénom,
mettez un prénom complet : Jazz L. Newman > Jazz Lynn Newman. merci.
LET'S CELEBRATE HOLIDAYS !
Fête organisée sur le camps, infos : ICI.
Vous pouvez commencer à poster à partir d'aujourd'hui 20/06.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CONCEPT oakley summer session

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz Lynn Newman

Jazz Lynn Newman


›› little nickname ? : miszläay
›› crédit(s) : miszlaay
›› arrival : 12/06/2009
›› posts : 342

Féminin Gémeaux Singe
›› birthday : : 21/06/1992
›› âge : 31
›› where are u from ? : san luis obispo (california)
›› session : artistique
›› humeur : dangerous

Summer Session ♥
›› top song :: you and me ; lifehouse, aidan reece cawrey's cover ♥
›› qualité des vacances:
CONCEPT oakley summer session Left_bar_bleue100/100CONCEPT oakley summer session Empty_bar_bleue  (100/100)
›› rencontres ::

CONCEPT oakley summer session Empty
MessageSujet: CONCEPT oakley summer session   CONCEPT oakley summer session EmptySam 13 Juin - 14:23


CONCEPT oakley summer session 2w5362v


Camps de vacances Oakley Summer Session.
Oakley Summer Session est le leader des séjours de vacances pour adolescents 14-18 ans des Etats-Unis, il propose des vacances à thèmes, choisit par l’ado lui-même dans le but de lui faire passer des vacances enrichissantes et originales.

S’il propose plusieurs thèmes, tout les jeunes sont regroupés sur un seul et même camp, celui-ci se situe au Kansas non loin de la ville d’Oakley au bord de la rivière Saline, ce site propose des différences de paysages, passant de la forêt par la montagne, le cour calme d’une rivière mais aussi la ville urbaine d’Oakley qui sera accessible aux ados le week-end.

Lors de son inscription, le jeune doit choisir entre l’une des sessions suivantes:

• Artistique (proposant des ateliers artistiques : théâtre, musique, chant, danse, photo/dessin débouchant à la fin sur un spectacle et une exposition.)
• Sportive (proposant des ateliers sportifs tel que : natation, équitation, randonnée, kayak, escalade, jeux de balles {football, baseball, basket, etc..}, débouchant finalement sur une compétition officielle mais où tout le monde sera primé.)
• Linguistique (proposant des ateliers de langues vivantes, le vacancier pouvant choisir celle(s) qu’il souhaite améliorer entre l’espagnol, le français, le chinois, l’allemand et le russe.)
• Classique (proposant des ateliers « classiques » si l’ado ne se juge pas en vacances pour travailler les langues, trop se bouger en sport ou faire de l’art, comme par exemple des jeux de piste dans la forêt, atelier magie, cinéma, cuisine, peinture, cirque, etc..)
Le site est divisé en quatre terrains, chacun « représentant » l’une des sessions, les jeunes de la session art dorment dans les dortoirs du camp Nord où se passent les ateliers d’art, ceux de la session sport dorment dans les dortoirs du camp Est, ceux de la session langue au camps Sud et finalement, la session classique camp Ouest. Les activités n’étant pas de groupe (c’est-à-dire juste avec les personnes partageant votre session mais celles de tout le camp de vacances) se passent en général à l’extérieur du site ou au centre.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

: : ARRIVEE AU CAMP ::

En fait, tout s’est passé de manière assez banale, organisée, nous devions tous nous donner rendez-vous à Topéka la capitale du Texas, puis nous avons prit le train jusqu’à Oakley et finalement le bus nous a emmener au camps en quelques 15 minutes, je suis descendue du bus et j’ai directement regardé autour de moi, ça n’avait rien de ce que je m’étais imaginé, vous savez le genre de camp de vacances pourraves avec des tentes à chier où on vit limite comme des indigènes au milieu de la forêt et bouffés par les moustiques, non non, ça n’avait rien de ce genre, on a été déposé apparemment au centre du camp, une sorte de rond point puis qu’il y avait quatre directions possibles, des panneaux, indiquant les différents camps où nous dormons selon la session choisie et puis, il y avait au milieu un feu de camp énorme, et plus loin un bâtiment, tout avait l’air géré, organisé, j’avais hâte de commencer mes vacances.

Plus tard dans la soirée, après nous être installé dans nos dortoirs (nous étions trois par dortoirs, et l’hétérogénéité dans laquelle nous étions plongés - filles & garçons mélangés mais aussi riches & moins riche- m’étonnait) nous avons eu rendez-vous dans le centre du site où le directeur du camp devait nous faire son discours de bienvenue, à peine arrivée, je voyais dressé sur un grand tableau, l’emploi du temps général de chaque journée, le directeur, tout le monde arrivé, prit alors la parole pour nous l’expliquer:

« Bienvenue à tous, je ne souhaite pas m’attarder sur un trop long discours, je sais que les jeunes trouvent ça ennuyeux, alors je vais juste vous dire que je suis très heureux de vous voir ici et que j’espère que vous passerez d’inoubliables vacances. Voici derrière moi le programme de chaque journée, du lundi au vendredi, le week-end vous étant libre pour aller visiter la ville d’Oakley ou faire ce que vous souhaitez :
- 7h30 , petit déjeuner.
- 9h à 9h45, toilettes et rangement des dortoirs.
- 10h à 12h, atelier à thème selon votre session.
- 12h15, déjeuner.
- 14h à 16h, atelier divers/classique ou à thème au choix.
- 16h15, goûter.
- 17h à 19h30, temps libre sur le camps.
- 20h, dîner
- 21h, feu de camps/ temps libres et toilettes pour ceux qui souhaitent.
- 23h-00h, coucher.

Le règlement du camp que vous avez signé en vous inscrivant sera lisible dés.. Tout à l’heure, ici même, pour ceux qui l’auraient déjà oublié. Rappelons quelques points importants:
- Les nuits dans un camp autre que le votre sont interdits, vous devez être dans votre dortoir à 23h30 dernier délais.
- Évitez les histoires sentimentales.
- Soyez toujours motivé !
- Le retard sera sanctionné.
- Amusez vous !
Vous pouvez retournez à vos tentes. Merci bien, et bonne soirée. N’oubliez pas le dîner dans une demi-heure. »


L’été s’annonce mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://oakley-summer.1fr1.net
 
CONCEPT oakley summer session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oakley summer session`rules (hors jeu)
» oakley summer session camp`rules (dans jeu)
» OAKLEY super hula team
» Rose Summer Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oakley Summer Session :: CHOISIR VOTRE SEJOUR :: 
Brochure Gratuite
 :: 
Concept & Intrigue
-
Sauter vers: